Message: Undefined index: HTTP_ACCEPT_LANGUAGE

File: D:\EasyPHP-Devserver-17\eds-www\webfaa\index.php
Line: 315
Function: require_once

Pour être membre - Fondation du roi abdul-Aziz Al Saoud pour les Etudes Islamiques et les Sciences Humaines , Casablanca
معرض الشهر : عبد الكبير الخطيبي (2009-1938)
Événements : Colloques
Événements : Un livre et un auteur

Pour être membre

Vous êtes chercheur, professeur, étudiant universitaire ou professionnel du secteur public ou privé ? La Fondation du Roi Abdul Aziz Al Saoud pour les Études Islamiques et les Sciences Humaines vous ouvre les portes de sa bibliothèque et met à votre disposition un fonds documentaire très riche. Pour y accéder, il vous suffit de déposer auprès du service d’Accueil un dossier contenant les pièces suivantes :

• Une photo d'identité (petit format) ;
  • Une photocopie de la carte d'identité nationale ;
  • Une photocopie de la carte de l’étudiant ou du diplôme le plus récent pour les étudiants universitaires ;
  • Une attestation de travail pour les professionnels ;
  • Un formulaire de demande d'inscription dûment rempli, retiré auprès du service d'Accueil de la Fondation ; (Télécharger le formulaire)
  • 50dh, frais de la carte.

En cas de perte ou de dégradation, la Fondation fournit une nouvelle carte moyennant un montant de 100dh.